MT Metatron MT Crème Essentielle 40g

MT METATRON MT Metatron MT Essential Cream 40g - OCEANBUY.ca
MT METATRON MT Metatron MT Essential Cream 40g - OCEANBUY.ca

MT Metatron MT Crème Essentielle 40g

Prix régulier $125.99 Prix réduit $98.99
/
  • Secure payments
  • Expiry date:
  • 1 en stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

MT Metatron MT Crème Essentielle 40g

détails du produit

Une riche combinaison de divers ingrédients de beauté qui abordent divers stress cutanés tels que l'affaiblissement de l'élasticité et le manque d'eau.
Une crème luxueuse mais non grasse qui soutient activement la formation d'une peau jeune tout en complétant l'huile et l'hydratation nécessaires à la peau.
Ajoutez scientifiquement du DMAE, de la carnosine, de la vitamine E, etc. pour soulever et resserrer les ridules du bas de la peau afin de créer un contour en forme de V. Le squalane naturel, anti-oxydant efficace, forme une barrière protectrice naturelle de la peau.
Le phénol de croissance neutralise les radicaux libres d'oxygène, la carnosine est anti-sucre et antioxydante, prévient le vieillissement cutané et maintient la capacité de réparation de la peau.
Liftant et sculptant de l'intérieur vers l'extérieur, il atteint les tendons pour renforcer l'élasticité de la peau et remodeler la peau jeune en 28 jours.

les directions

Pour les soins de la peau matin et soir, utilisez une spatule pour prélever une quantité appropriée (de la taille d'une perle) et appliquez uniformément sur l'ensemble du visage et du cou. Il est recommandé que la zone de soins clés puisse être appliquée à plusieurs reprises. Il peut être utilisé autour des yeux (veuillez faire attention à ne pas entrer dans les yeux par erreur).

Principaux ingrédients

Eau, squalane, butylène glycol, cyclopentasiloxane, glycérine, éther hydroxyalkyldimerdilinoléique en C16-18, alcool béhénylique, carnosine, tartrate de diméthylaminoéthanol, bétaïne, triglycéride caprylique/caprique, triéthylhexanoïne, palmitate d'éthylhexyle, stéarate de glycéryle, peg-100 hydrogéné
huile de ricin, pentastéarate de polyglycéryle-10, palmitate de cétyle, 1,2-hexanediol, tocophérol, huile de son d'oryza sativa (riz), citrulline, extrait de racine de gentiana lutea, oligopeptide-24, oligopeptide-20, extrait de saccharum officinarum (canne à sucre)
Cette liste d'ingrédients représente toutes les options ou variantes de ce produit. Les ingrédients réels d'une option de produit donnée peuvent différer de cette liste. Ingrédients sujets à changement à la discrétion du fabricant. Pour la liste des ingrédients la plus complète et à jour, veuillez vous référer à l'emballage du produit.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

MT Metatron MT Essential Cream 40g

MT METATRON MT Metatron MT Essential Cream 40g - OCEANBUY.ca
MT METATRON MT Metatron MT Essential Cream 40g - OCEANBUY.ca

MT Metatron MT Essential Cream 40g

Regular price $125.99 Sale price $98.99
/
  • Secure payments
  • Expiry date:
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

MT Metatron MT Essential Cream 40g

Product Details

A rich combination of various beauty ingredients that approach various skin stresses such as weakening of elasticity and lack of water.
A luxurious but non-greasy cream that actively supports youthful skin formation while supplementing the oil and moisture required for the skin.
Scientifically add DMAE, carnosine, vitamin E, etc. to lift and tighten fine lines from the bottom of the skin to create a V-shaped contour. Natural squalane, effective anti-oxidant, forms a natural skin protective barrier.
Growth phenol neutralizes oxygen free radicals, carnosine is anti-sugar and antioxidant, prevents skin aging, and maintains skin repair ability.
Lifting and sculpting from the inside out, it reaches the tendons to strengthen the skin elasticity and reshape young skin in 28 days.

Directions

For skin care morning and evening, use a spatula to take an appropriate amount (the size of a pearl) and apply evenly to the entire face and neck. It is recommended that the key care area can be applied repeatedly. It can be used around the eyes (please be careful to avoid getting into the eyes by mistake).

Major Ingredients

Water, squalane, butylene glycol, cyclopentasiloxane,glycerin, c16-18 hydroxyalkyl hydroxydimerdilinoleyl ether, behenyl alcohol,carnosine, dimethylaminoethanol tartrate, betaine, caprylic/capric triglyceride,triethylhexanoin, ethylhexyl palmitate, glyceryl stearate,peg-100 hydrogenated
castor oil, polyglyceryl-10 pentastearate, cetyl palmitate, 1,2-hexanediol, tocopherol,oryza sativa (rice) bran oil, citrulline,gentiana lutea root extract, oligopeptide-24, oligopeptide-20, saccharum officinarum (sugar cane) extract
This list of ingredients represents all options or variants of this product. Actual ingredients in a given product option may vary from this list. Ingredients subject to change at manufacturer’s discretion. For the most complete and up-to-date list of ingredients, please refer to product packaging.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed